Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Pas Ci - Fée Par Moi
16 février 2010

Lundi

Qu'est-ce que c'est ???

IMGP1424

?
?
?
C'est mon travail de lundi, juste avant ça :
IMGP1423
Ta-tam !
b_ret_face

b_ret_dos
Il faudra me croire sur parole, il me va du tonnerre !
Merci Maman, qui m'a rapporté les pièces détachées de l'Aiguille en fête samedi. Aussitôt arrivés, aussitôt cousus ! (Enfin, disons dès que j'ai arrêté de vomir mes tripes !!!)

Alors, Marion, il est pas chouette, mon ensemble ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
TOn bérêt est trop chouette... je veux aboslument le même !!! allez s'il te plait envoie moi le patron et pour le sac aussi il est trop top fashion !!! oui et c'est vrai qu'il te va comme un gant! non un bérêt!... bisous ma belle
Répondre
Fée Pas Ci - Fée Par Moi
Publicité
Archives
Publicité