Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Pas Ci - Fée Par Moi
28 avril 2012

Corbeille à ouvrage

Vous vous souvenez de la corbeille à ouvrage trouvée chez Emmaüs ? Au cas où le jaune vous aurait échapé, voici un rappel :

IMGP5570 IMGP5571

C'était la première fois que je me lançais dans la rénovation de petit meuble, mais ce ne sera pas la dernière, j'ai bien aimé, et d'autres projets en tête. Et je suis très contente de celui-ci.

Après l'étape du ponçage, j'ai trouvé que le tissu acheté chez Mondial "parce-que-je-ne-pouvais-pas-le-laisser-et-que-je-trouverais-bien-quelque-chose-à-faire-avec" était tout désigné.

IMGP5573 IMGP5574

Un coup de peinture alu et cassis plus tard... Ta daaaaaaaa !!!!!!........

IMGP5575

IMGP5577

IMGP5576

Elle n'est pas meiux comme ça ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop trop belle !! magnifique travail ! j en recherche justement une ....!!!!!!!!! ;))<br /> <br /> Marie-Claire
Répondre
Fée Pas Ci - Fée Par Moi
Publicité
Archives
Publicité