Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Pas Ci - Fée Par Moi
9 juillet 2012

Poterie raku

Sabine a rudement bien fait de quitter l'Educ Nat ! Elle propose désormais des stages dans son atelier. J'avais envie d'essayer depuis longtemps, et j'ai emmené la Sauterelle sans grande conviction, mais elle a même réussi l'exploit de se taire plusieurs heures consécutives, du jamais vu !!!!

Notre production :

IMGP6253

Et quelques étapes de l'émaillage :

IMGP6233

IMGP6235

IMGP6244

IMGP6246

IMGP6248

Si vous manquez d'idées cadeau, pensez-y, c'est "VRAIMENT TROP SUPER" !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop de la chance ! ! ! !<br /> <br /> j'ai vu le reportage photos, c'est vrai que fifille a l'air complètement absorbé par le stage.<br /> <br /> Bizz.
Répondre
Fée Pas Ci - Fée Par Moi
Publicité
Archives
Publicité