Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Pas Ci - Fée Par Moi
16 juillet 2012

Sarouel

Ca a commencé comme ça : hier, j'avais envie de coudre.

Et ce matin, étrangement, j'avais froid... Et mon super pantalon bouffant que j'aime est rapé, et mon noir que j'aime aussi est usé...

Et puis cet après-midi, j'avais chaud, et mon short est moche. Et puis il me boudine.

Alors, j'ai cherché sur le net des modèles de shorts à faire vite fait, comme ça, histoire de passer le temps...

C'est alors que je suis arrivée, en naviguant d'un blog à un autre, sur celui de Valérie Roy, Parfum du Ciel. Ses sarouels, ça fait très longtemps qu'ils me font de l'oeil. D'ailleurs, j'avais demandé à ma petite soeur jumelle de me prêter son livre, puisqu'elle l'a acheté... Mais ma petite soeur jumelle, elle oublie... Alors moi, j'ai voulu un sarouel.

Et moi, quand j'ai décidé que je veux un sarouel, et bien j'ai un sarouel (je me demande bien de qui je tiens ça, d'ailleurs ;-)) Alors j'ai fouillé dans mes tissus, j'ai fouillé sur le net (et j'ai trouvé LA forme du sarouel voulu, hé hé !!!), j'ai fait un essai sur du papier à patron et.... et....... et voilà :

IMGP6290

IMGP6289

Avec tout ça, pas eu le temps de faire des macarons... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui un patron svp!!! merci
Répondre
K
est il possible d'avoir un patron svp jadore
Répondre
S
je veux tes patrons, j'adore trop !!! mais tu crois que ça m'irait sur moi ???
Répondre
L
Félicitations ma grande fille...magnifique!!!mais j'aime bien les macarons aussi...bisous
Répondre
Fée Pas Ci - Fée Par Moi
Publicité
Archives
Publicité