Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Pas Ci - Fée Par Moi
8 septembre 2012

Déco encore...

En fait, je ne m'en suis pas tenue à ma table. Je lui ai assorti un petit secrétaire récupéré (il est toujours bancal, mais je m'occupe de ça aux prochaines vacances !!!) et j'ai bombé mon fauteuil en osier pour lui donner un coup de jeune.

IMGP6894

IMGP6895

Sur ma lancée, j'aurais voulu repeindre des chaises que j'avais repérées à l'ALCG, mais je les ai loupées, elles ont été vendues. Je me suis consolée sur un garde-manger que j'ai assorti à ma cuisine, toujours couleur alu.

IMGP6897

Et pendant ce temps-là, il y en a qui se la coulent douce !!!

IMGP6883

IMGP6871

IMGP6808

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignonnes et sages
Répondre
C
J'allais te demander comment avance la Babette, mais je viens de la voir sur le fauteuil . . . .
Répondre
Fée Pas Ci - Fée Par Moi
Publicité
Archives
Publicité