Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Pas Ci - Fée Par Moi
27 janvier 2013

Ma besace Made in China

En naviguant sur le net à la recherche de ..... je ne sais plus quoi, je suis tombée en amour face à la Besace Made in China sur les Chiffonneries du Chat.


Vous êtes allées voir ? Elle est chouette, non ? Attendez d'avoir vu la mienne !

Mais avant, faites comme moi, soyez patiente... Je vous raconte : le tissu pour ma besace-trop-belle, j'avais. J'avais même de la toile enduite pour remplacer le simili de l'original, toile achetée pour faire une besace à ma Fifille, laquelle avait changé d'avis ensuite. Comme quoi, mes envies de besaces, elles ne datent pas d'hier ! Bref, me voilà partie à couper le sac. Sauf que de Viseline chez moi, point. Il m'a fallu patienter 4 jours avant d'aller en ville. Première leçon de patience !

Deuxième leçon : personne ne m'avait prévenue combien c'était dur à coudre, la toile enduite !!! Et je n'avais pas pensé non plus que la viseline épaisse et la triplure, ça fait un trop beau sac, mais c'est super épais. Ma machine et moi en avons vu de toutes les couleurs !!! Bref, la voilà :

IMGP7480

IMGP7484

IMGP7478

IMGP7479

IMGP7483

Alors ? ;-D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sandrine ce n'est pas de la vaseline mais viseline.....mais sac très beau et petite trousse avec..super un vrai sac de fille..
Répondre
C
Elle est belle ta besace . . . Pour info, moi j'avais Vaseline . . . tu aurais gagné 4 jours ! ! Dommage. . . Mais cela valait le coup d'attendre . . . Bizz
Répondre
Fée Pas Ci - Fée Par Moi
Publicité
Archives
Publicité