Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Pas Ci - Fée Par Moi
21 décembre 2009

Sur le feu...

Ma liste d'En Cours s'allonge, et les journées passent à une vitesse folle.
Sur le feu en ce moment, on trouve ça (que j'espère terminer aujourd'hui) :
IMGP1240

Et aussi ça (modèle de la Droguerie que j'ai adapté en taille 12 ans pour mon Loulou) :
IMGP1243

Et encore ça depuis l'an passé :
IMGP1241
Au final, ça devrait être pas mal mais je n'arrive pas à m'installer confortablement en ce moment à cause de ce foutu bras... :
IMGP1242

Sans compter les nichoirs en Fimo (je ne pense qu'à ça !) et le repas du réveillon.
Et je ne vous parle pas de la To Do List : le tapis de jeu en appliqué, des brassières et des chaussons et un cadre en PDC pour la future Pépette, des tas de super modèles achetés au Créativa de Dijon et à Villette, etc, etc !!!
A suivre, donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Sandra, mais c'est ma sœur, sur la photo !!!<br /> Et oui, c'est son premier ouvrage couture, elle méritait de poser.<br /> Pour le jeu de mots : fais pas ci, fais pas ça... Voilà !<br /> Bises
Répondre
S
Ca y est tu t 'y es enfin mise, tu sais que je le trouvais trop beau ce père noel sur son fauteuil... et la pâte fimo je vois que tu as vachement développé...<br /> j'adore les boutons en dés bobines... bref tu m'épateras toujours toi !!!! <br /> Tu sais que les copines et moi parlons toujours de toi pour un après midi initiation, faut qu'on mette ça absolument en place après les fêtes ok ???<br /> oui pas de prob je te met en lien sur mon blog et toi aussi ok ???? En tout cas passe de bonnes fêtes et on s'envoie un sms pour le jour de l'an comme d'hab et on se voit après promis !!! <br /> au fait pourquoi "Fée PASSY ?" je comprends pas le jeu de mot là , mais je suis un peu blonde à la fois !!!! on le sait bien ...<br /> bisous ma belle et tu es très belle dans cette petite robe plutot sex...!
Répondre
C
Ah, ouhais, quand même ! ! <br /> Loulou va être content . . . . . . <br /> Sympa la nouvelle bannière :o)<br /> a+<br /> bizz
Répondre
Fée Pas Ci - Fée Par Moi
Publicité
Archives
Publicité