Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Pas Ci - Fée Par Moi
13 avril 2010

Nous avons fimoté !

Comme prévu, l'après-midi avec Sandra a vraiment été trop court ! Nous avons échangé plein d'idées, de techniques et... de cadeaux. Voici le mien :

IMGP1557 IMGP1558 IMGP1555

Il a une bonne bouille, non ?

Comme Sandra n'avait jamais joué avec de la Fimo, je me suis inspirée d'un tuto publié par l'association En cadre et déco pour qu'elle puisse découvrir le plus de techniques possible.
Bon, le résumé de nos aventures en photos :

r_sum_

Et mon pendentif(pour voir le sien, il faudra aller faire un tour sur son blog !)

IMGP1553 IMGP1549 IMGP1550

Et comme j'ai des restes de canes, je vous ai préparé quelques trie-fils... Mais ça, c'est pour plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous avons bien bossé ensemble, je n'ai pas encore mis le mien en ligne mais le résultat est superbe aussi, j'en suis bien fière... mais je me dépêche de mettre les photos en ligne... En tout cas super après midi à renouveler.... merci encore Steph pour ton savoir faire et les échanges ... bisous Sandra
Répondre
C
euh, je pourrai venir au prochain atelier fimo ?<br /> Parce que moi, la fimo, j'ai pas encore la technique !<br /> bizz.<br /> PS : le papillon est très bô !
Répondre
Fée Pas Ci - Fée Par Moi
Publicité
Archives
Publicité