Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Pas Ci - Fée Par Moi
15 mai 2010

Pas à pas...

Souvent, on me demande comment je fais mes objets en fimo, alors voilà, je fais comme ça :
Un peu de patabeurk (mes restes de pâte)...
IMGP1567

...que j'étale à la machine à pâtes.
IMGP1568

Une cane, ou même plusieurs...
IMGP1573

...que je coupe en tranches...
IMGP1575

...pour les appliquer sur la plaque de patabeurk.
IMGP1576

Puis je découpe à l'emporte-pièce.
IMGP1577

Après cuisson au four, il reste à poncer et vernir pour un joli rendu. Mais ça, je ne peux pas illustrer. En fait, comme je ponce sous l'eau, pas facile de prendre des photos en même temps.

Voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée Pas Ci - Fée Par Moi
Publicité
Archives
Publicité