Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Pas Ci - Fée Par Moi
1 juillet 2010

Travaux de juin

Il y a longtemps que je n'ai pas publié, mais il faut dire que juin est un mois particulièrement chargé au boulot et en-dehors. Difficile de bricoler entre les pots et spectacles de fin d'année, les conseils de ceci ou cela, bref, je déteste juin !
J'ai quand même testé une technique sympa, le scalp. Je devais réaliser un collier pour ma coiffeuse préférée et comme j'aime bien me lancer des défis, voilà ce que ça donne.

IMGP2455


IMGP2451IMGP2453IMGP2457
Notez la barrette assortie !

Bon, en fait, D. a choisi un autre pendentif, et celui-ci s'est cassé. Il manque désormais la lentille du bas, mais il n'est pas mal non plus comme ça. Du coup, j'ai fait d'autres pendentifs avec les fleurs. Ils plaisent beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée Pas Ci - Fée Par Moi
Publicité
Archives
Publicité