Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Pas Ci - Fée Par Moi
21 décembre 2010

Petons au chaud

J'ai quand même bien galéré pour réaliser ces merveilles. Non pas que le modèle était très compliqué, mais pour tout vous dire, j'ai d'abord commencé par un autre modèle et de la laine peluche. Le résultat est beaucoup trop grand pour un cadeau de naissance, ce sera pour Camille !
Ensuite, j'ai essayé celui-là, mais j'ai laissé tomber, trop difficile.
Et puis, un autre modèle, en laine "layette" : trop petit, la petite a déjà un bon mois, la taille naissance, on peut oublier. J'ai quand même fait le pied droit, sans l'assembler, j'aurai la paire en cas de naissance surprise d'une petite fille (parce qu'ils sont roses de chez rose !)
Un troisième modèle en alpaga : encore plus petit ! Ce sera pour les poupées de Lison ! J'ai laissé tomber le pied droit, on verra plus tard !
J'ai repris mon modèle préféré, parce que je ne suis pas du genre à m'avouer vaincue si vite. C'est vrai que le modèle est en anglais, (ici) et que j'ai eu des problèmes de traduction, impossible de faire une phrase qui ait du sens, même avec tous les mots traduits. Il faut dire que je n'avais jamais tricoté en rond, je ne savais pas m'y prendre même en français ! Résultat : encore pour Camille ! Mais finalement, au 6e essai, voilà ce que ça donne :

IMGP3381

IMGP3380

IMGP3379

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Ouh, ils sont trop choux !<br /> Bravo !
Répondre
Fée Pas Ci - Fée Par Moi
Publicité
Archives
Publicité