Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Pas Ci - Fée Par Moi
20 février 2011

Tadaaaa !

In extremis, j'ai pu terminer le châle de Mère Annie à temps. Il faut dire que la grippe de ma fi-fille m'a permis de gagner 2 jours à la maison à surveiller sa température et à tricoter !

IMGP3575

IMGP3569

IMGP3572 IMGP3573 IMGP3574

Modèle Ash & Fire trouvé ici et acheté sur Ravelry. Laine Drops Alpaga et Drops Delight.

Et tant que j'y suis, j'ai terminé ça :

IMGP3565

Les vacances sont là, je vais pouvoir avancer le gilet de l'Homme et qui sait, peut-être un peu de fimo, pour changer....
Allez, j'y retourne...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super joli ! quelle classe !
Répondre
C
Rooooooooo, il est trop beau ! <br /> Elle en a de la chance Annie.<br /> Bizz
Répondre
A
Elle en a de la chance la Mère Annie, mais elle le vaut bien !
Répondre
Fée Pas Ci - Fée Par Moi
Publicité
Archives
Publicité