Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Pas Ci - Fée Par Moi
27 avril 2012

Mercredi à Treclun

Mercredi dernier, je suis allée chez ma copine Sandra pour un atelier Fimo entre filles...

Après avoir accueilli ses invitées avec un puch chaud à base de thé, Sandra nous a installées sur sa table de salle à manger où nous avons patouillé sans relâche jusqu'à midi.

IMGP5534IMGP5537

Et voilà le travail ! Bravo les débutantes !

IMGP5536

IMGP5533 IMGP5532

Et comme chez Sandra, le principe, c'est le troc, j'ai reçu plein de cadeaux "home made" en échange de mes conseils :des boucles d'oreilles, un petit sac contenant deux pots de confiture, et une corbeille gourmande garnie de chapelure, pâte à tartiner, caramel au beurre salé, sucettes pour chocolat chaud, terrine, le tout fait maison, toujours. Merci encore, j'ai adoré !

IMGP5538

Ensuite, nous sommes allées chiner chez Emmaüs, c'est la spécialité de Sandra ! Mes trouvailles, en plus des draps blancs que je cherchais pour faire du transfert :

IMGP5570

A refaire, les filles ! C'était une journée formidable...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée Pas Ci - Fée Par Moi
Publicité
Archives
Publicité